Naissance

Publié le par Françoise Grenot-Wang


J'ai la joie de vous faire part de la naissance de Lianhe, qui a un mois aujourd'hui, fils de Diyong, ancienne filleule de Couleurs de Chine que j'avais été chercher en voiture avec ses 2 copines dans une usine du Guangdong pour les ramener à l'école.

Pour ceux qui sont en Chine et ont accès à ce blog et pour ceux qui ont des amis en Chine, l'émission tournée l'année dernière par l'équipe de Tianjin à Danian sera diffusée aujourd'hui 11 octobre, 18h (partie 1) et samedi prochain 18 octobre, 18h (partie 2),  sur la chaîne de Tianjin (Tianjin Weishi).

Commenter cet article

junguilin 14/12/2008 21:46

Bien sûr, Jacqueline, nous continuerons son action. Nous sommes tellement touchés par la perte de cette amie! Nous avons tellement de bons souvenirs là-bas..

jacqueline floriant 13/12/2008 13:00

Chers amis, Pour honorer la mémoire de FANGFANG, merci de parler, parler, toujours et encore de son action auprès du peuple MIAO. Elle a donné sa vie à ce peuple. Merci à Couleurs de Chine d'avoir immédiatement décidé de continuer son action au mépris des difficultés qui nous attendent.

junguilin 30/10/2008 15:17

Absente pendant quelque temps, je ne découvre cette bonne et belle nouvelle qu'aujourd'hui et je me réjouis! Bravo et tous mes voeux à cette nouvelle famille!

roselyne 11/10/2008 10:13

dommage que celà n arrive pas jusqu en europe merci de nous faire partager cette naissance.es ce que cette jeune maman avait au moins pu terminer les 6 années de classe primaire .
Bonne journée amitiés